mes journées là ou je suis !
Pages
mes  journées là ou je suis !
31 août 2008

Pour personne courageuse, Anne j'ai pensé à toi

A remettre superbe maison ,ancien restaurant ou chambres d'hôtes.Faut travailler 3 mois et se promener le long du canal les autres mois. très belle bâtisse L'entrée côté parking Le parking ombragé vis à vis le canal, un petit pont et une seule maisonJe...
31 août 2008

Aprés un samedi de travail repos dominical

Hier, sous un beau soleil, nous avons fait le départ de 3 clients , Dominique et ses amis continuent leur vacances à Agde chez un ami.Puis on est allé à Salles voir si tout ce passe bien à la villa " les Figuiers" j'en profite pour faire 5 longueurs dans...
30 août 2008

Ouf ca y est !! les touristes sont partis.

La Station est très très calme , à la limite du vide , hier soir on est allé au marché des artisans , j'ai acheté du miel et le vendeur m'a dit: c'est le dernier jour.... on va se reposer, un peu plus loin une femme qui vendait des lampes en bois disait...
29 août 2008

Visite de Simmern

Visite de  Simmern
Aujourd'hui , les parents de Joris un copain de Cédric sont venus nous dire bonjour Connaissant la radinerie de pap. il a amené ses "Orvaux" haha maintenant il reste 3bouteilles " Orval" C'est Philippe qui va être content, lui qui a eu droit à une du...
28 août 2008

Visite des caves dans les Corbiéres

Ce matin départ 10h direction Narbonne1)pour aller réclamer chez France-télécom,qu'ils arrêtent de ponctionner notre compte et fermer notre ligne internet.2) aller chercher 2 nappes et 2 bracelets pour Tiz.Mission accomplie, direction les Corbiéres ,...
27 août 2008

Je n'ai pas pu résister

Petit vide grenier à Fleury, on a diné sur place au menu" Gardiane+Pomme de terre " éclair au chocolat , crêpe et j'ai acheté une crêche j'ai dépensé 2 euros.
26 août 2008

Visite des caves

Où je photographie où je teste le vin, les 2 ca ne va pas , la 1ere cave Château La Negly j'ai oublié de cliquer, la 2eme, Château d'Anglés c'est déja plus très droit et pap il marche droit? Ensuite on est allé diner avec Dominique ,Philippe,Annie et...
25 août 2008

Mascottes spécialement pour Cédric

Mascottes   spécialement pour Cédric
Des enseignes grandeurs natures !
25 août 2008

Arrivé de Dominique et Philippe à Narbonne-Plage

Aujourd'hui beaucoup de soleil , grosse chaleur on est resté sur la terrasse pap. n'a pas raté son feuilleton " Les feux de l'amour "il est vraiment accro et connait bien tout les personnages.Vers 16h Dominique à appelé pour prévenir de leur arrivé, on...
24 août 2008

Promenade fin d'aprés midi

Visite annuelle à Valras, je n'aime pas cette ville qui a beaucoup de camping et qui est surpeuplée, mais je dois aller voir pour me dire que j ai de la chance d'être à St Pierre.On est arrivé vers 18h, la plage 27 degrés.Parking impossible. Demain visite...