mes journées là ou je suis !
Pages
mes  journées là ou je suis !
31 juillet 2016

dimanche ...brocantes

Aprés un samedi intensif 1 ménage et 2 arrivées ! on c est bien reposé le soir ...pas de sortie balade. Aujourd hui j ai repéré un vide grenier prés du canal du midi direction Roubia ...et sur le chemin on s'est arreté à Cuxac d'Aude un aperçu du parc...
30 juillet 2016

hier enfin nous avons eu notre feu d artifices

La Légion Etrangère à St Pierre la Mer est venue renforcer le dispositif de sécurité ! la gendarmerie armée , la police municipale , les camions service entravers des accés à la route bref un feu d'artifice en toute sécurité !!! Le bruit court que St...
27 juillet 2016

Lucie pose pour mamy

sur le dos ! sur le ventre ! bientôt à quatre pattes hahahah ! bon j'ai que 9 semaines 1/2 ....
26 juillet 2016

la plage avec Chloé

c est gai le sable seule sur la plage les yeux dans l'eau........ papa se mouille ! Maman à oublié de mettre son bikini ! un peu de sable ! accro bras ! non,non,non ! je rentre ca suffit ! le bain aprés la plage ca fait moins peur que la mer parents attentifs...
24 juillet 2016

Arrivée de Marta Cyril et Chloé !

la miss est arrivée elle dévore le pain, elle a faim ! Resto à Gruissan le vent de Gruissan papa court dans le sable waouh c est gai piscine privée ! pendant que papa cuit les bulots et moules maman les mange ! Lucie passe son dernier soir chez papy et...
18 juillet 2016

Dimanche ........

Un gros vide grenier le long du Canal du Midi à été annulé , mais j en ai trouvé un à Ornaison le village ou l'on va acheter du vin ! j'ai trouvé une petite maison en bois avec les acessoires ..... mais qui est là ? sage comme une image pendant que l'on...
14 juillet 2016

14 juillet !

Un resto super sympa * la Tulipe Noire " à Fleury proche de chez nous , patronne et patron trés sympas découverte de saveurs bien d'ici trés bon jamais je ne croyais manger des oignons ! les poivrons délicieux ! la patronne et le serveur on chanté Happy...

Oh oui ! un an de plus

la carte que Lucie m a envoyée ce matin hier promenade jusqu'au marché à l'abri du vent ! Aprés 2h de promenade un biberon et elle se rendort .....la mer ,le vent et surtout mamy l'apaise !!!!!
13 juillet 2016

Flâner à Fleury !

Voilà notre balade du soir pour arriver sur la place du village ou il y avait une soirée danses traditionnelles occitanes . On a pas attendu pour voir l'histoire en son et lumières sur le théme médiéval des Cathares !
10 juillet 2016

Lucie est arrivée !

Samedi à 3h30 du matin ! Ils sont passés par l'autoroute A75 pas de bouchon et pas trop fréquentée ! ils n'ont pas pu voir le pont de Millau vu qu'il était 2 h du mat ! Mais ! je suis ou ? Oh ! c'est mamy et papy ..... je suis bien avec Papy pdt que maman...