mes journées là ou je suis !
Pages
mes  journées là ou je suis !

après la longue montée ! repos des sexas ! et dansent quand elles sont enfin arrivées ! on doit attendre 1/2 h pour manger ! elles piquent à tt les rateliers ! après notre flying visit enfin le resto en vue ! soupe froide concombre/melon,terrine lapin...

Ce 30 juillet jour des grands départs et des arrivées Caroline atterrissait à Carcassonne à 17 h Caroline chérie nous a attendu jusque 18h ! Qu'est ce qu'on est beaux ! Suite de notre soirée demain !

Déjeuner pizza, melon et sieste ! Non, Nanny n'a pas nagé juste pris une douche et fait les mots croisés !
28 juillet 2011

Le marché de ST Pierre

on est partie se promener au marché les mains vident juste une petite bourse pour acheter 3 oignons doux meme avec 5 euros on peut faire une heureuse !! la preuve un magnifique gilet , qui me va comme un gant ! pour 5 euros seulement !! pdt ce temps pap...

Hier venteux

On est allé se promener !! aux Figuiers nettoyage de la piscine et ramasser les feuilles. Notre souper Coeur de boeuf et mozzarela ! et tjrs notre rotisseur ,grilleur !
26 juillet 2011

Mardi pluvieux , pas ennuyeux !

Il est vrai que nous n'avons plus trop d'activité , les petits n'étant plus là ! Mais nous avons des idées !! il pleut ce matin par intervalle ! donc on fait de la confiture d'abricot ! Voilà 10 pots de délicieuse confiture aux abricots ! je les vends...

hier , lundi trop de vent

On est parti faire du shopping à Narbonne ville sous les platanes Annie cache son achat ! une pause devant le canal de la Robine.
23 juillet 2011

Derniere journée pour Nico et Sarah

Pendant que les parents se reposaient pour faire le long voyage vers le NORD ! Nanny promenait les petits , fallait les fatiguer pour le long voyage !! ils adorent le vent et bien sur le photographe ! Pissevache Il fait froid ? ou se prépare !! un ange...
21 juillet 2011

journée avec Jules

Comme de bons enfants Nico et Sarah ont voulu que Nanny et tante Christine profitent un max des petits ! aujourd hui Jules et tjrs du vent ,promenade à Pissevache Maitre de balai ! la pelle , non!! l'appel de Nico et Arthur !

journée avec Arthur

Jour de grand vent , y a pas beaucoup de monde sur la plage " ca pique " Arthur devait baisser la tête ! trop embêtant ce vent,l eau est froide on va avec tonton Christian à Salles d'Aude Nanny prete à plonger, tonton aspire je plonge,je nage , je peche...