mes journées là ou je suis !
Pages
mes  journées là ou je suis !
26 septembre 2010

Fête du village organisée par Suzette

Ce dimanche fête du village , pap n'était pas là, Cédric avait besoin de main d oeuvre pour rotir 2 cochons pour les jeunes de Tuntange. On etait plusieurs femmes dont les hommes travaillaient ce dimanche. Suzette avait prévu le mauvais temps et une tente...
26 septembre 2010

Visite à la distillerie de Calmus

Mes belles soeurs sont venues manger à la friterie de Saeul et avec Daniel ont est allé à la distillerie de Calmus ! L'explication : vous venez chez le distillateur
19 septembre 2010

Anniversaire de Michèle et Claire thème Espagna !!

Claire est la soeur de Michèle et fêtait ses vingt ans a elles deux 50ans !!!!Cédric a fait de la paëlla , Cyril de la sangria et moi la signorita !!!! pas de photo de moi ,je suis derrière l'appareil ...Sans oublier le DJ Papy !! Michèle Michèle Claire...
15 septembre 2010

Préparatif pour samedi

Et oui, jardinage,ménage,lavage,repassage et promenade !!!! Le train-train reprends pas de chaleur excessible mais pas de pluie c'est le plus important , vendredi dernier soirée rock ..DJ Papy à assuré ,moi je suis rentrée à 1h ! pas de photos ...Cédric...
11 septembre 2010

Aurevoir Saint Pierre

Vers 17 heures , nous avons été dire aurevoir a la mer ,le ciel bleu et les nuages blancs ,le sable chaud pour rentrer au Luxembourg ,tout a une fin..... Le jour avant nous avions une mer genre mer du Nord avec vagues, bruit et remous!! A l'année prochaine...
7 septembre 2010

Dernière balade !!

Ce matin, il faisait gris donc direction Béziers chez Norauto pour acheter un casque moto à Pap. joli petit casque cuir,doublure intérieur amovible et lavable,casque lavable,autocollants réfléchissants,housse de protection le neck ! demain je vous fais...
5 septembre 2010

Mercredi dernier les Harley Davidson à Saint Pierre

J'ai bien mis un petit film sur Facebook , mais vous ne regardez pas tous FB !!!Voici un petit reportage des machines !! j'ai pris des bleues comme ca ,je devais pas toutes les photographier ;-) Ambiance et folklore indescriptibles , faut venir !!
2 septembre 2010

Visite " des enfants de Michéle" à Salles d'Aude

Oui, Les enfants et moniteurs de l'institut ou travaille Michèle étaient en vacances à Valras 10km de Salles d'AudeDonc le calme "des Figuiers" à été perturbé le temps d'une après midi ,Cédric à grillé des hamburgers pour pas changer !!! Souper Un grimpe...